lundi 27 mars 2017
ANI1005_FytilisAlexandros_Ex10
Pour cette exercice, j'utilise le rig qui est offert: MrT_Basa_Asset_V09_blendShape_exo.rar
Je commence par dupliquer le rig pour pouvoir préparer le blend.
Je refais une autre duplication pour avoir le modèle de base qui va se faire transformer par les deux copies, une vers la droite et l'autre vers la gauche.
Après avoir tous préparer les paramètres, je commence le blend pour le bras gauche du modèle.
Résultat du modelage.
Ensuite le même traitement pour le bras droite
Ensuite il faut faire les set driven keys pour pouvoir controller le blend.
Après tout ça, je fait les jambes avec deux nouveaux modèles.
Résultat du modelage.
Résultat des blends pour les bras et les jambes.
Ensuite pour l'exercice deux, j'utilise le même dossier maya comme je ne vais pas toucher aux bras et aux jambes.
Je vais faire un blend pour la mâchoir du personnage.
Résultat du modelage.
Résultat du blend pour la mâchoir du personnage.
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